Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac d'histoires....
Bric à Brac d'histoires....
Publicité
Archives
Catégories
17 juillet 2011

L’ALBATROS.

Vrilles, piqués, vols planés… n’avaient plus aucun secret pour lui. Mais, sur terre, il fallait le voir pour y croire ! Sa démarche était maladroite et il marchait sur ses longues ailes ! Quels désagréments ! Alors, il était toujours dans les airs et pour dormir, comment faisait-il ? Il planait, bien sûr, et planait encore ! Le seul problème était d’éviter de planer au-dessus d’une forêt ! Vous imaginez, il risquait de se prendre un arbre en plein bec, s’étourdir et perdre ses esprits.

Sur terre, il s’asphyxiait, il préférait les airs ! Dès qu’il touchait terre, il clopinait, pourquoi ? Parce qu’il ressentait un grand besoin d’air.

Il supportait de moins en moins la pollution et à chaque atterrissage, il avait une poussée d’acné et ne cessait d’éternuer, son souffle venait à manquer.

S.O.S., si vous voulez sauvez cet albatros en détresse recyclez vos déchets ! Evitez de polluer et peut-être qu’un jour, vous pourrez voir un albatros au galop sur le plancher des vaches et gagner un cent mètres. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité